Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cinéma tchi tchaaaaa

Aller en bas 
+10
drin2
Barto
Adrien
Guigui
Thomas
Póg mo thóin
*
NexenServices
Nono
Nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 20:47

Tiens on continue sur les bouses? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lmarco

Lmarco


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Prince en quête d'un Royaume
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 17:51

Vu La jeune fille de l'eau, esthétiquement brillant, contenu un peu décevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 0:16

Old Boy qui repasse sur canal+Cinema vraiment enorme film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-raziel-

-raziel-


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:50

J'ai vu un très bon film qui passe sur canal en ce moment !
Trouble Jeu avec Robert DeNiro et Famke Jansen !
c'est l'histoire d'un trio, un veuf, sa fille et son ami imaginaire qui livre à des jeux macabres !
à voir absolument, surtout pour la prestation de la jeune comédienne d'une dizaine d'année et la fin qui est vraiment surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 0:29

Nono a écrit:
Old Boy qui repasse sur canal+Cinema vraiment enorme film Very Happy


pff ma soeur l'a en dvd avec tout les bonus mdrrr ^^ vivement le remake americain ^^ Laughing et aussi le remake de battle royal Laughing (d'ailleurs j'ai vu le livre à virgin, je crois que c la premiere traduction en france ?)
Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 0:39

J'ai Identity en DVD ... depuis le tps que jvoulais le mater^^
Revenir en haut Aller en bas
-raziel-

-raziel-


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 0:40

bizarre ce film mais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 1:28

-raziel- a écrit:
J'ai vu un très bon film qui passe sur canal en ce moment !
Trouble Jeu avec Robert DeNiro et Famke Jansen !
c'est l'histoire d'un trio, un veuf, sa fille et son ami imaginaire qui livre à des jeux macabres !
à voir absolument, surtout pour la prestation de la jeune comédienne d'une dizaine d'année et la fin qui est vraiment surprenante !

dans "l'avis" du programme TV ils disait que c'était bidon donc j'ai pas regarder pale la BA qui passait en boucle sur canal avait l'air chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 2:23

Jme rapelle j'avais vu Trouble Jeu (au ciné car fan de De Niro) et la fin est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 2:37

ok Brandon
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 13:53

rediff de Trouble jeu sur canal à 14h10 yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 16:58

en effet pas mal la fin même si je demande des explication sur le dernier dessin là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 14:26

tain jsuis blazé les film à l'affiche change le mercredi, jvoulais aller voir "J'invente rien" avec mon idole Kadour Merad et ben non ! lé plus à l'affiche !! bande d'enculéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:14

Tu découvres que ca change le mercredi ? ^^

(remarque ca m'a fait pareil, je voulais voir Hell à Bordeaux, j'y suis allé et il était plus à l'affiche, du coup comme j'étais avec deux copines elles ont absolument tenu à se faire Zara et H&M, une grande journée d'emmerdement solitaire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:18

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:25

Pas du tout motivé pour aller au cinéma ... j'y suis allé une fois sur les 3 derniers mois alors que d'habitude j'y vais toutes les deux semaines ... vivement la rentrée que jrattrape tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:36

Hey sinon dans mon ciné il fond une carte 20€ par mois pour séance illimité n'importe quel jour et heure, c'est peu chere ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:42

bah c normal ,a paris je crois c'est 18€ ,donc c pareil
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 20:21

En meme temps Paris par rapport à la province c'est cher, donc bon... ca me parait un peu cher quand même, ca dépend de ton ratio de films vus
Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 17:06

Nouveau face à face pour François Toulour et Danny Ocean ? C'est ce que laisse présager le discret passage de l'acteur français Vincent Cassel sur le lieu de tournage d'Ocean's Thirteen à Los Angeles. Le héros de Sheitan avait interprété le dandy français et rival de Danny Ocean, François Toulour, dans Ocean's Twelve. Mais le troisième (et dernier) volet de la Saga Danny Ocean pourrait finalement signer le retour de Vincent Cassel devant la caméra de Steven Soderbergh. Selon Le Parisien, le comédien a retrouvé, l'espace de dix jours, l'équipe de braqueurs composée des habituels George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Andy Garcia, Don Cheadle, Bernie Mac, Casey Affleck et Scott Caan et des nouveaux Al Pacino et Ellen Barkin qui débarqueront sur les écrans français le 20 juin 2007. Il devrait par ailleurs rejoindre l'équipe d'Eastern Promises, le prochain film de David Cronenberg dont fera partie l'actrice Naomi Watts.


Sinon pour les fans de Cassel ... il va jouer avec Mortensen (Aragorn ds le SdA) dans le prochain Cronenberg
Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptySam 2 Sep - 2:20

Putain j'ai eu une révélation en (re)regardant Brokeback Mountain ... attention spoilers




Jack Twist n'est pas mort dans le stupide accident mentionnée par sa femme ... il s'est SUICIDE !!!

Comme 95% d'entre vous doivent s'en foutre je garde mes explications pour celui qui veut savoir pk^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptySam 2 Sep - 2:29

osef^^
Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 EmptySam 2 Sep - 2:52

c bien ce que je pensais^^


DL identity et ferme ta gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tchi tchaaaaa   Cinéma tchi tchaaaaa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma tchi tchaaaaa
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Futur Forum ? :: Gérard Miller Connexion Forum-
Sauter vers: