Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Monde de Demain...

Aller en bas 
+10
Link
NexenServices
Guigui
*
Thomas
Krisprolls Flink
Nono
Lmarco
Nico
Barto
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyLun 17 Juil - 22:58

... quoi qu'il advienne nous appartien C'EST CLAIR ?^^

(hum pardon...)



Ouais bon les ptits canards (et ma ptite kana huhu^^) on va pas se taper ce vieux forum pourrave (sorry géby^^) jusqu'à la fête du slip de Rodez alors j'attends vos propositions pour la Kebab Connexion V.2


J'avais entendu parler d'une fusion avec le roquefort sauvage mais ou en est-on (je veux des infos !!!).


Sinon question forum jpense que yavé rien à redire jle trouvais pas mal perso (un peu trop de foot mais jpense qu'on peut pas faire moins ... nous sommes tous des beaufs^^). Manque un peu de touche féminine mais c'est vrai qu'on a la plus belle parmi nous alors à quoi bon^^

C'était plutot coté site en lui même jpense qu'on peut améliorer le truc. En effet niveau contrib c'était mort depuis un moment donc j'avais penser qu'on pouvait tous y mettre du sien cette fois-çi. Sans forcément polluer le site (cava etre dur^^) faire des sortes de chroniques, de billets d'humeur (pas mal ont une belle plume ici) ... bref un côté blog à tous où de temps en temps on laisserait un post original sur ce que l'on a envie de dire (en évitant les sujets foot ^^). Ensuite question kebabs prodz jtrouve qu'il faudrait remettre celle existantes et pourquoi pas (un jour peut-etre) travailler sur un truc collectif.

Apres je pensais rentrer en bourse et investir dans les placements aurifères mais pas avant 2008 ^^



Voila ai-je était assez clair? J'attends vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Fan de Lorie
Nico


Nombre de messages : 324
Localisation : In bed with Elodie
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyLun 17 Juil - 23:10

Ca me semble pas mal cette idée de billets d'humeur sur le site, à appronfondir...
Revenir en haut Aller en bas
Lmarco

Lmarco


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Prince en quête d'un Royaume
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyMar 18 Juil - 1:50

Oui, bonne idée, question d'organisation de tout ça aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyMar 18 Juil - 13:12

ué ben Demerdez vous ^^

j'déconne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Krisprolls Flink

Krisprolls Flink


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Mantes La Jolie
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyMar 18 Juil - 19:49

Barto a écrit:


1)on va pas se taper ce vieux forum pourrave (sorry géby^^)

2)J'avais entendu parler d'une fusion avec le roquefort sauvage mais ou en est-on (je veux des infos !!!).

3)C'était plutot coté site en lui même jpense qu'on peut améliorer le truc. En effet niveau contrib c'était mort depuis un moment donc j'avais penser qu'on pouvait tous y mettre du sien cette fois-çi. Sans forcément polluer le site (cava etre dur^^) faire des sortes de chroniques, de billets d'humeur (pas mal ont une belle plume ici) ... bref un côté blog à tous où de temps en temps on laisserait un post original sur ce que l'on a envie de dire (en évitant les sujets foot ^^). Ensuite question kebabs prodz jtrouve qu'il faudrait remettre celle existantes et pourquoi pas (un jour peut-etre) travailler sur un truc collectif.

1) merci gébi d'avoir eu la bonne idée de créé un forum provisoire qui sera surement gardé comme base

2) j'en est pas reparlé avec haha mais je voi pas pourquoi sa se feré pas

3) je pense pas qu'avec thom on va cree un autre site, parcontre on pourrait ce servir du forum comme support. Création d'une section kebab prodz ou on post nos video par exemple, sa me semble étre une tres bonne idée que j'avais d'ailleur soumise il me semble donc chui content que quelqu'un rebondisse un peu dessus vue que personne n'avais rien dit suite à mon intervention ^^ donc ouais sa sré bien que tlm s'y mettent, bcp on des talents littéraire ici donc des petits analyses par ci par la comme yen a eu sur kebabconnexion.com sa pourrait bien le faire, et sinan ton idée de "blog" j'y avait pensé sa me semble étre une tres bonne idée, à l'image de "3615 ta vie de merde" sauf qu'il pourrait y avoir un topic par posteur ... enfin bref ya encore bcp de chose à voir

je tien juste à rajouter que l'idée de crée un forum comme celui d'avant bien qu'il plaisent à l'ensemble d'entre vous ne me réjouit pas trop, j'ai envi d'un forum nouveau qui va pvr insiter du monde à vennir tripper avec nous, c'est pour cela qu'il faudrait également pensé à des nouvelles section qui pourrait faire vennir du monde, par exemple "trouvé sur le net" ou on y méttré toute les choses marrante, insolite etc... qu'on peut trouver voila
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyMar 18 Juil - 19:55

le coté blog est pas mal du tout Cool

Je connais pas très bien RS mais si on peut faire qu'un : Why not Smile

Il faudra faire de gros efforts pour integrer des "nouveaux" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyMer 19 Juil - 13:10

on PEUT refaire un site ouais...l'idée des billets me plait, sérieux, j'pense que ca peut etre assez drôle, y a moyen de tripper.

pour les contrib' tout ça...disons que y a déjà un gros problème de materiel, tout le monde n'a pas de quoi se filmer ou s'enregistrer. perso je serai plutot partant pour des petits trucs ponctuels, genre de temps en temps on essaye de tripper ensemble, mais pas jusqu'a en faire une section qui demanderait des uploads réguliers.

et faudra songer a se refaire un autre foot kebab, mais sans le foot cette fois-ci, enfin on peut se voir sans faire forcèment un foot non?^^
Revenir en haut Aller en bas
*




Nombre de messages : 870
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyMer 19 Juil - 13:33

Citation :
et faudra songer a se refaire un autre foot kebab, mais sans le foot cette fois-ci, enfin on peut se voir sans faire forcèment un foot non?^^


non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousgrenat.com
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyMer 19 Juil - 14:19

non ^^ je veux participer au moin une fois dans m vie à un foot kebab ^^
Revenir en haut Aller en bas
*




Nombre de messages : 870
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyMer 19 Juil - 14:41

pareil...
jai envie de jouer au foot contre vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousgrenat.com
Krisprolls Flink

Krisprolls Flink


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Mantes La Jolie
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyMer 19 Juil - 15:06

j'aimré bien faire un rdv pétanque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyMer 19 Juil - 15:32

ahahahahah ué !
Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyMer 19 Juil - 15:37

Une pèche-kebab me ferait kiffer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyMer 19 Juil - 15:48

j'ai un étang venez chez moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyMer 19 Juil - 16:23

J'habite à côté d'un plan d'eau de pêche jte nique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krisprolls Flink

Krisprolls Flink


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Mantes La Jolie
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyMer 19 Juil - 16:44

Chui à 1 minute de la seine je vous nique encore + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Fan de Lorie
Nico


Nombre de messages : 324
Localisation : In bed with Elodie
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyJeu 20 Juil - 23:10

Jsuis à 30 secondes d'un canal, jvous nique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyVen 21 Juil - 1:32

j'ai une rivière dans ma maison, jvous baise
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyVen 21 Juil - 2:08

j'habite sur une ile au milieu de l'ocean jvous encule tous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyVen 21 Juil - 2:14

en fait j'habite sous l'eau, j'vous encule tous bandeblupblougblouuuurgh pardon j'avais perdu mon tuba
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyVen 21 Juil - 2:15

et il croit qu'il est drole ce con ! si si jvous assure ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyVen 21 Juil - 2:17

toi par contre tu l'es pas. si si j'vous assure^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyVen 21 Juil - 8:40

Nono a écrit:
et il croit qu'il est drole ce con ! si si jvous assure ^^ Smile

Moi ca m'a fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Krisprolls Flink

Krisprolls Flink


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Mantes La Jolie
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyVen 21 Juil - 11:16

Thomas a écrit:
en fait j'habite sous l'eau, j'vous encule tous bandeblupblougblouuuurgh pardon j'avais perdu mon tuba

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa m'a fé marrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Fan de Lorie
Nico


Nombre de messages : 324
Localisation : In bed with Elodie
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... EmptyVen 21 Juil - 12:04

Guigui a écrit:
Nono a écrit:
et il croit qu'il est drole ce con ! si si jvous assure ^^ Smile

Moi ca m'a fait rire^^

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Demain... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Demain...   Le Monde de Demain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Demain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Futur Forum ? :: Le Futur Forum-
Sauter vers: