| Le topic de l'emmerdement solitaire | |
|
+13Barto Elodie Adrien Krisprolls Flink Thomas NexenServices tonton Póg mo thóin Lmarco Guigui * Nono Nico 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krisprolls Flink
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Mantes La Jolie Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 14:49 | |
| ct pour mon anniv la photo de la magni je crois ^^ | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 15:16 | |
| et moi c'était tonton jcrois^^ | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : La pièce à côté de celle de l'huître Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 16:05 | |
| Oui c'était un anniversaire.. mais jsais plus lequel ^^ Mon dieu quelle tête Sinon : JE SUIS EN VACANCEEEEEEEEEEES mes notes de bts blancs pour l'instant: Analyse du territoire (écrit): 11 Espagnol (oral): 10.5 ola ola .. venga. Anglais (oral): 18 Actions et projet professionnel (oral): deux fois 16 Le reste en septembre.. Maintenant c'est angleterre, boites, plages, pubs, turquie, plages, boites, plages ahahaha. | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : La pièce à côté de celle de l'huître Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 16:13 | |
| Absolutly dear ! | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 16:19 | |
| profite bien ! ^^ Good Holiday | |
|
| |
Barto
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : Loin Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Krisprolls Flink
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Mantes La Jolie Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 16:55 | |
| - Elodie a écrit:
- Oui c'était un anniversaire.. mais jsais plus lequel ^^ Mon dieu quelle tête
ct pour le mien espece de groniasse ^^ sa me fait un peu peur de t'imaginer en boite en turquie mais bon c'est ton cul pas le mien ^^ sinan sa te fait quoi de savoir que ton petit frére a sont bts et toi tu passe que en 2éme année ? ^^ | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 17:24 | |
| Beh ca m'a fait plaisir pour lui parce qu il en a chié ... c'était dur pour lui de faire ses devoirs .. Quant au fait que moi je " ne passe qu'en " 2ème année et que lui l ai fini, ca ne me fait rien, puisqu au final, il fait comme moi: après 2 ans d'études, il reprend un autre BTS à zéro.. Là seule chose que ca prouve, c'est qu'on ne trouve pas forcément du premier coup le boulot qu on se tapera toute sa vie ^^ Et jpense qu il vaut mieux faire plus d études que prévu et trouver un taff terrible .. qu'aller vite en études et s'faire chier le reste de sa vie ^^ M enfin ce n'est que ma façon de voir ^^ | |
|
| |
Krisprolls Flink
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 17:55 | |
| ct juste pour te taquiné ma ptit magni ^^ et sinan pourquoi je me reconnait dans " qu'aller vite en études et s'faire chier le reste de sa vie ^^" ^^ | |
|
| |
Barto
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : Loin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 18:45 | |
| Ca me fait penser qu'apres mon DUT je sais toujours pas quoi faire
Le DU GPAME me ferait grave grave kiffé mais 3100€ pour une année ... ils prennent que 20 mecs dans toute la France laisse tombé^^ | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 19:36 | |
| et pourquoi tu ne serais pas de ces 20 mecs ? | |
|
| |
Nico Fan de Lorie
Nombre de messages : 324 Localisation : In bed with Elodie Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 23:10 | |
| - Elodie a écrit:
- Oui c'était un anniversaire.. mais jsais plus lequel ^^ Mon dieu quelle tête
Sinon : JE SUIS EN VACANCEEEEEEEEEEES
mes notes de bts blancs pour l'instant: Analyse du territoire (écrit): 11 Espagnol (oral): 10.5 ola ola .. venga. Anglais (oral): 18 Actions et projet professionnel (oral): deux fois 16
Le reste en septembre..
Maintenant c'est angleterre, boites, nico, plages, pubs, turquie,nico, plages, boites, plages et surtout nico!! Merci ^^ | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 23:14 | |
| perso, personne n'a compris dans ma classe pourquoi j'reprenais à zéro. c'est risqué, mais j'me suis donné une deuxième et dernière chance: si le nouveau BTS que j'entame en septembre ne me plait pas davantage, alors faudra partir en licence de com' et m'faire chier le reste de ma vie, car même si c'est pas bon de se presser en études, à un moment donné, tu peux plus recommencer eternellement. donc à voir. | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 23:27 | |
| tu repars sur quel BTS là ? | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 23:30 | |
| Communication Visuelle cette fois ci. mais j'dois passer par une année de mise à niveau, ou j'vais essentiellement apprendre les bases du dessin, domaine où je suis très mauvais. or pour passer en 1ère année, faut avoir 12 partout, bref ca va etre tendu du cul. | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 21 Juil - 23:45 | |
| wouah j'veux pas dire mais perso depuis petit j déssine comme une merde et si là jdevais me mettre a faire ca ca serait mission impossible ^^ je hais le dessin Mais on compte sur toi, c'est pas grand chose tu jou juste le restant de ta vie alors tu va réussire ! | |
|
| |
Nico Fan de Lorie
Nombre de messages : 324 Localisation : In bed with Elodie Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Sam 22 Juil - 0:03 | |
| C'est pas en mettant un " e " à la fin de réussir que tu vas réussir toi d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Sam 22 Juil - 0:07 | |
| en même temps on te demandes pas de faire du picasso mais bon...va falloir se bouger le cul, j'pense qu'en me forcant à dessiner tous les soirs, y aura de quoi combler les lacunes...le pire c'est que pour la technique de com' et l'utilisation des logiciels j'aurai aucun problème, putain de dessin de merde^^ | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Sam 22 Juil - 0:08 | |
| ah et puis j'ai pas du tout la pression des résultats: 6000 euros l'année de mise à niveau. yeah. | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Sam 22 Juil - 9:36 | |
| Je sais c'était pour me taquiner Kim ... Pis c'est sûr Thom que tu peux pas recommencer des formations à 6000 € éternellement ^^ | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Sam 22 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Sam 22 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Lun 24 Juil - 21:14 | |
| putain mais putain, enculerie d'embrayage de clio de MERDE. sur ma modus auto école, c'était carrèment plus simple. | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Lun 24 Juil - 21:48 | |
| au faite Kim, ya des MAC à DAM ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire | |
| |
|
| |