| Le topic de l'emmerdement solitaire | |
|
+13Barto Elodie Adrien Krisprolls Flink Thomas NexenServices tonton Póg mo thóin Lmarco Guigui * Nono Nico 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : La pièce à côté de celle de l'huître Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Jeu 21 Sep - 13:22 | |
| Au cas où tu aurais oublié quelques éléments de ta soirée, dû à cette consommation lourde de drogues en tout genre, je te rappelle que tu m'as envoyé une photo légendée : " Je te présente les water "
^^ | |
|
| |
Póg mo thóin
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : loin Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Jeu 21 Sep - 13:24 | |
| oui ,jme souviens aussi ,quelqu'un m'a raconté une histoire d'un type ,assis a un bar et ces photos ,une histoire de DINGUE quoi !
mdr !! | |
|
| |
Krisprolls Flink
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Mantes La Jolie Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Jeu 21 Sep - 13:27 | |
| le en tout genre il est pas biiiiiiien | |
|
| |
Póg mo thóin
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : loin Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Jeu 21 Sep - 13:28 | |
| - Elodie a écrit:
- Au cas où tu aurais oublié quelques éléments de ta soirée, dû à cette consommation lourde de drogues en tout genre, je te rappelle que tu m'as envoyé une photo légendée : " Je te présente les water "
^^ apres t'avoir presenté mon cul et mes chaussettes tu sais .... ^^ | |
|
| |
Krisprolls Flink
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Mantes La Jolie Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Jeu 21 Sep - 13:32 | |
| oh putain les gas on a cas faire une photo ou on présente tous quelque chose à la magni pour sont anniv, moi jfé la couille droite | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Jeu 21 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
Krisprolls Flink
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Jeu 21 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
Krisprolls Flink
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 22 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Nico Fan de Lorie
Nombre de messages : 324 Localisation : In bed with Elodie Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 22 Sep - 14:27 | |
| - Póg mo thóin a écrit:
- jesuis demonté , quelle defoncage de gueule pardi, gouyougouyou la vodka m'a achevé ... par cotnre drole de sensation cet odeur de cigarette qui fotn rire dans le train ..merde c'etait mes fringues^^
g les deux nyeux qui veule sortir des trous * ahahaha idem mais dans le métro jeudi matin et avec une odeur de whisky à la place ^^ | |
|
| |
Póg mo thóin
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 22 Sep - 18:59 | |
| je suis en week end ,je n'ai pour une fois pas de taf ,et je ne sais pourtant absolument pas quoi prevoir. je trouve ca dramatique^^ | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 22 Sep - 19:31 | |
| Demain matin j'ai 3h de DS de maths, ce week end je dois bosser un DS de physique, une khole en maths et une khole en physique, plus un DM de maths, une version et un thème en anglais, une correction de résumé en francais, et un td de SI à finir
Alors tes drames tu veux savoir ce que j'en fais ?^^ | |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 22 Sep - 19:33 | |
| Moi j'suis en vacances | |
|
| |
Nico Fan de Lorie
Nombre de messages : 324 Localisation : In bed with Elodie Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 22 Sep - 19:47 | |
| Idem, encore en vacances jusque lundi | |
|
| |
Póg mo thóin
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 22 Sep - 20:02 | |
| ouais mais pypy tu as du boulot ,hors ne pas en avoir et ne rien faire c gacher du temps !! resultat ,je vais encore allez boire un coup ce soir youhouhou ( c bien d'avoir des potes qui gagne 200€ au millionaire^^ ,alors que moi j'en gagne -2€ ^^) good evening | |
|
| |
Barto
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : Loin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 22 Sep - 20:03 | |
| Tsss faut que jstoppe l'alcool la merde ... jeudi j'étais une vrai loque en cours et pis c cher (oh merde jviens d'acheter un pak de fosters et une teille de vodka^^) | |
|
| |
Póg mo thóin
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 22 Sep - 20:07 | |
| toi mon grand si tu viens a Paris je t'emmene au café Oz ,tu decouvriras que la foster n'est pas la meilleur biere australienne VIVE LA TOOHEY ET LA COOPERS ^^
et glou et glou et glou puré jsuis en forme ^^ | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : La pièce à côté de celle de l'huître Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 22 Sep - 20:31 | |
| DERNIER soir de taff au country ... une soirée place de la madeleine .. 3 semaines de vacances qui se profilent ... ahlalala ^^ que dire de plus | |
|
| |
*
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 22 Sep - 20:35 | |
| hahaha 27 fautes au code , je suis un winner à tout jamais ! ^^ | |
|
| |
Nico Fan de Lorie
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 22 Sep - 20:50 | |
| - Elodie a écrit:
- DERNIER soir de taff au country ... une soirée place de la madeleine .. 3 semaines de vacances qui se profilent ... ahlalala ^^ que dire de plus
Que tu m'aimes peut-être ? ^^ | |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 22 Sep - 21:30 | |
| - Florian 1995 a écrit:
- hahaha 27 fautes au code , je suis un winner à tout jamais ! ^^
AHAHAHAHA alors là respect !!!! | |
|
| |
*
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Ven 22 Sep - 21:36 | |
| hé ho^^ c la premiere fois^^
mdrr le mec me demande combien j'ai fais de fautes
"ah bah 27"
il prend son air normal avant de reflechir à ce que j'ai dis "heiiin ???"
ptdr
non mais déja les panneaux j'en connaissais AUCUN donc pour répondre aux questions ^^ | |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Sam 23 Sep - 9:37 | |
| P'tain, passé la nuit au Jardin de l'Atlantique (là où on s'était posé lors du premier foot kebab), c'est une expérience à faire^^ Sur ce, bonne nuit | |
|
| |
Barto
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : Loin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Sam 23 Sep - 12:37 | |
| - Póg mo thóin a écrit:
- toi mon grand si tu viens a Paris je t'emmene au café Oz ,tu decouvriras que la foster n'est pas la meilleur biere australienne VIVE LA TOOHEY ET LA COOPERS ^^
et glou et glou et glou puré jsuis en forme ^^ Et oui mais Clermont c'est pas Paris ^^ Sinon j'en peux plus la hier jme suis fait deux arc-en-ciel (7taq paf au couleur de l'arc-en-ciel pour 8€ houhou) ... ca donne justement envie de rester à clermont ^^ | |
|
| |
*
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Sam 23 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Barto
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire Sam 23 Sep - 14:28 | |
| A prendre avec des pincettes quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire | |
| |
|
| |
| Le topic de l'emmerdement solitaire | |
|