Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?

Aller en bas 
+13
Romain
drin2
Elodie
Adrien
Thomas
Link
Barto
Lmarco
Guigui
Póg mo thóin
*
Nono
Nico
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:39

Isis - Carry


puré mais vraiment ma grande revelation de l'année ,quelle groupe ,quelle puissance ,quelle violence accouplée a des riffs parfois dechirant ,criant ,c'est vraiment genial ,la voix du mec sert d'instrument ,limite on se fou de ce qu'il peut dire ,l'important et le moment ou il s'en sert et dans quel but , putain genial genial et regenial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:44

les specimens - je garde le cap
Revenir en haut Aller en bas
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:19

Ben Haper - Amen Omen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:06

Tool - Eulogy

Will you?
Will you now?
Would you die for me?
Dont you fuckin' lie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:48

You Are So Beautifoul - Billy Preston
Revenir en haut Aller en bas
*




Nombre de messages : 870
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:23

Un monde meilleur --> Sinik et Sniper...


une chanson fantastique , rien d'autre à rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousgrenat.com
Thomas
Admin



Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:28

si, moi j'ai un truc à rajouter: Dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:08

Dernière Chance - Soprano




Non mais soprano quoi ... vivement son solo ce mec écrit des trucs de fou

Je dégage aussi?^^
Revenir en haut Aller en bas
*




Nombre de messages : 870
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:22

Thomas a écrit:
si, moi j'ai un truc à rajouter: Dégage.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousgrenat.com
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:51

Editors - The Back Room (album)
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:46

The Hollow - Perfect Circle
Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:32

Comme Un Sampler - La Caution


quoi qu'tu dise j'ai l'impression qu'ca tourne en boucle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:47

Interpol - A time to be so small

& Untitled
Revenir en haut Aller en bas
Lmarco

Lmarco


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Prince en quête d'un Royaume
Date d'inscription : 13/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:16

J'ai lu ça sur un site ^^


Tool - 10.000 days
par Jean-Pierre DELTOUR
09-08-2006

En vacances tout incite à débrancher son cerveau : chaleur accablante, bombes en bikini, discos mobiles déversant leur bile. Tool nous offre 10,000 days, régal mélodique à la sauce métal en cette saison où tout est trop acidulé.

Tool est un immense édifice sombre et flamboyant bâti sur des fondations qui tiennent bon depuis déjà 16 ans. Cet indestructible alliage de basse et de batterie est aux normes antisismiques étant donné la puissance des secousses qui agitent ce bâtiment. Ces séismes, dont 10.000 days est la cinquième réplique, sont aussi rares que mémorables. Depuis 1996 et l’extraordinaire aenema le groupe est l’un des principal novateur de la scène métal avec un son unique et des textes beaux et cinglants disséquant l’âme humaine toujours plus profond. L’ « outil » ne se laisse enfermer dans aucun style connu : indus, progressif, quelques mélodies « trashisantes », des influences orientales ou folk mais toujours ce je ne sais quoi d’unique qui procure tant d’émotions. La musique serpente, se faufile et reste insaisissable avant 4 ou 5 écoutes tant les ambiances sont nombreuses sur chacun des 11 titres de ce dernier opus. A l’heure où certains groupes se contentent de décliner un thème unique dans un album de 40 minutes, la bande à Maynard fait de chaque chanson un voyage qui dure entre 7 et 11 minutes. Avec 10.000 days, Tool n’a pas cédé à la facilité et nous offre une nouvelle démonstration de son sens unique de la musique mais le groupe nous a tellement habitué à l’excellence que cet album ne se démarque pas vraiment des autres. Seule contre-indication : il semble que Tool rende trop exigeant.

Tool, 10.000 days, Sony/BMG, mai 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:32

il etait dur apres avoir sorti deux chef d'oeuvre intemporelle , Aenima et Lateralus ,de faire un album aussi marquant ,certains reproche quelque facilités et plus qu'un manque d'originalité ,un manque de "prise de risque" ,certe ce n'est pas faut il manque quelque chose pour que l'album soit a hauteur de c'est de predecesseur (mais etait ce possible ?) ,mais malgré tout ca reste L'Album de l'année rock/metal ,loin devant tout ce qui peut se faire ,et il y a quand même de sacré morceaux dessus ,je l'ai ecouté en entier sans interuption une bonne quarantaine de fois et a chaque fois je decouvre quelque chose de nouveau ,c'est fantastique et rien que pour ca on peut quand même saluer le travail ....

(le binome Wings For Mary (pt1) et 10,000 Days (WFM pt2) vaut a lui seul l'achat de l'album !!)

le truc qui est reproché actuellement ,a raison ,c'est la tournée .... la seconde vient de debuter au USA debut aout et ya aucun changement ,j'ai pas claqué 35 boules pour voir en decembre une photocopie du 28juin , je veux mes 2h de Tool merde ,qu'il ne tombe pas dans cette facilité "1h30 de show vite fait bien fait" :/


sinon effectivement , Tool (/ Apc) rend exigeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:59

http://www.evidencedance.com/

j'ecoute la musique de fond ,si quelqu'un me trouve le nom ..

et pour l'anecdote ,ce mec ,et son groupe de dancer je les ai vu au Celebrate Brooklyn ,le festival annuel de ce quartier ,et leur spectacle de danse etait GENIAL , sur des rythme electro /afro-house ensorcelant ....terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:06

c'est écrit en bas a gauche en tout petit non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:08

c'est ce que je me dit ,mais j'ai pas de loupe^^

edit : non c pas ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:01

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 B000A7X7QM.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1128424787_

meilleur lp de l'année ET DE LOIN. artwork un peu chelou mais dans le fond c'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:02

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:03

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 B0001F7US4.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V1116031090_

et ça, ca défonce aussi

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 B0000024JZ.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1115548077_

yoooo bum rush the show. bren sera d'accord avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:23

Mais non thomas on avait dit Strictly Business ^^




Attendez l'année est pas fini merde ... Sniper va sortir un nouvel album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:55

"meilleur lp"


rajoute dans son genre ^^*



hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:55

Pelican - Aurora Borealis

que ce morceau est Grand ,Magnifique , Emouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:54

Grandaddy - the Crystal Lake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?   Didou qu'est-ce que t'écoutes là ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didou qu'est-ce que t'écoutes là ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Futur Forum ? :: Gérard Miller Connexion Forum-
Sauter vers: