Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ah d'accord c'est quoi ce delire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link

Link


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/07/2006

Ah d'accord c'est quoi ce delire Empty
MessageSujet: Ah d'accord c'est quoi ce delire   Ah d'accord c'est quoi ce delire EmptyMer 23 Aoû - 20:27

voila je rentre de paris et je vais sur msn mon adresse marche pas .
... je me suis fait hacké putain meme sur jeuxvideos un batard m'a hacké j'ai la mort la bon ok c'est que msn mais c koi cet enculé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad PUTAIN g perdu tout mes contacts et tout à cause d'un ******* y'a pas moyen de savoir qui c'est j'ai envie de l'eclater putain il a toute mes données perso

raah je voulais pas faire un topic mais j'ai trop la rage Evil or Very Mad putain je suis sur que c un des fils de pute de martigues raaah la haine

quel retour de merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/07/2006

Ah d'accord c'est quoi ce delire Empty
MessageSujet: Re: Ah d'accord c'est quoi ce delire   Ah d'accord c'est quoi ce delire EmptyMer 23 Aoû - 20:41

PUTAIN NAN MAIS LA C TROP C TROP C KOI CE DELIRE JE VAIS PETER UN CABLE BORDEL J'ENCULE LE MONDE C KOI CA

"Suite aux graves incidents qui ont émaillés l'après match de Romorantin, les Irréductibles suspendent leurs encouragements à l'extérieur et à domicile jusqu'à nouvel ordre...
Nous tenons à préciser que ces incidents ne sont en aucun cas liés au groupe Fedelissimi.

Face à certain passe droit dans l'enceinte meme du stade et aux yeux de tout le monde, face aux attitudes agressives et brutales de la sécurité mise en place par le club, nous ne souhaitons plus mettre en danger l'intégrité de nos adhérents ...
Nous avons une pensée ce soir pour nos 6 bléssés et nous leur souhaitons un prompt rétablissement"

Le Directif Irréductibles 1993




Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je le crois pas la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/07/2006

Ah d'accord c'est quoi ce delire Empty
MessageSujet: Re: Ah d'accord c'est quoi ce delire   Ah d'accord c'est quoi ce delire EmptyMer 23 Aoû - 21:24

c'est bon effacez ce topic je me suis calmé mdr
Revenir en haut Aller en bas
-raziel-

-raziel-


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2006

Ah d'accord c'est quoi ce delire Empty
MessageSujet: Re: Ah d'accord c'est quoi ce delire   Ah d'accord c'est quoi ce delire EmptyMer 23 Aoû - 22:17

fais comme moi, va une fois par an sur msn !
certaines personnes sur ce forum ne me contrediront pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/07/2006

Ah d'accord c'est quoi ce delire Empty
MessageSujet: Re: Ah d'accord c'est quoi ce delire   Ah d'accord c'est quoi ce delire EmptyMer 23 Aoû - 22:31

nan mais effacez bordel Twisted Evil


ptain pour les ird ca me degoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Ah d'accord c'est quoi ce delire Empty
MessageSujet: Re: Ah d'accord c'est quoi ce delire   Ah d'accord c'est quoi ce delire EmptyJeu 24 Aoû - 0:24

Je propose de garder ce topic ... et même de le mettre en post-it si c possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/07/2006

Ah d'accord c'est quoi ce delire Empty
MessageSujet: Re: Ah d'accord c'est quoi ce delire   Ah d'accord c'est quoi ce delire EmptyJeu 24 Aoû - 0:31

nan c ridicule lol! mais les ird je suis trop deg j'ai lu plus en detail sur le forum et franchement c abusé les stadiers et crs ont deconnés, on peut critiquer les ultras mais alors la... N'IMPORTE QUOI


respect et courage aux blessés, bon retablissement à eux...




acab



(ma new adresse pour ceux qui veulent :
thomas_acab@hotmail.fr pk .fr c nuuul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah d'accord c'est quoi ce delire Empty
MessageSujet: Re: Ah d'accord c'est quoi ce delire   Ah d'accord c'est quoi ce delire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah d'accord c'est quoi ce delire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi cette vieille photo?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Futur Forum ? :: Gérard Miller Connexion Forum-
Sauter vers: