Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic de l'emmerdement solitaire

Aller en bas 
+13
Barto
Elodie
Adrien
Krisprolls Flink
Thomas
NexenServices
tonton
Póg mo thóin
Lmarco
Guigui
*
Nono
Nico
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:13

test
Revenir en haut Aller en bas
Lmarco

Lmarco


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Prince en quête d'un Royaume
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:21

Faudrait qq news smilies geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
Lmarco

Lmarco


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Prince en quête d'un Royaume
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:08

Go barbecue santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
NexenServices

NexenServices


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:00

Lmarco a écrit:
Go barbe au cul santa

Epiles toi gros dégueulasse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:58

Nono a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=wlQ4-fwCabs

©️thom


enooorme

putain mais cette conneries me fait pisser de rire c'est abusé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:02

Bonne nuit elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:08

et voila la conduite commence ^^ 10 heure de prévu jusqu'au 31 aout en attendant mon emploi du temps scolaire^^ j'sens que ca va être bien galére surtout quand on sait que j'ai un bus à 07h et un 13h Suspect et pour rentré un à 12h et un à 18h silent
Revenir en haut Aller en bas
NexenServices

NexenServices


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:05

Ne peste point plus hauye que ton cul Nono...
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:52

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
NexenServices

NexenServices


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:38

Nono a écrit:
Question Question Question Question

Nan rien, c'est juste que je trouve qu'elle claque méchant cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:32

Inter-sidérant
Le 18/07/2006 à 16:57

Décidément, l'affaire Zidane ne risque pas de s'éteindre de si tôt. Le coup de boule de l'ancien numéro 10 français est à l'origine d'un nouveau virus informatique créé par certains hackers écervelés. Des mails censés contenir des informations inédites sur le geste du capitaine français à l'encontre de l'ennemi public numéro 1, Marco Materrazi, circulent en effet sur le web. En ouvrant ces courriers, l'internaute visé risque d'être victime du fameux virus intitulé cheval de Troie. Si votre site favori sofoot.com est out ces prochains jours, vous saurez donc pourquoi...contactez le webmaster !

quand est-ce qu'on en entendra plus parler de cette histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:33

Nono a écrit:
et voila la conduite commence ^^ 10 heure de prévu jusqu'au 31 aout en attendant mon emploi du temps scolaire^^ j'sens que ca va être bien galére surtout quand on sait que j'ai un bus à 07h et un 13h Suspect et pour rentré un à 12h et un à 18h silent

ahah jconnais ça, en moins pire. moi j'ai fini mes leçons hier (...30 heures) et là jdemarre la conduite accompagnée. allez arnaud, on controle, retro interieur, retro exterieur, angle mort et on signale. perso je ne m'attarde pas a faire tout ça, d'où le problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:33

et sinon tu peux te faire ramener, genre l'élève qui conduit après toi te ramènes dans ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:08

je pense pas si ?? ou alors j'ai jamais entendu parlé de ca affraid mon village "Rougemont-le-chateau" est situé à 15 Km de la ville "Belfort" donc à mon avis ils ont leur parcours plus ou moin défini à l'avance... Et je crois même que ta pas plusieurs éleve à la fois dans la caisse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NexenServices

NexenServices


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:42

Putain, j'immpose le respect moi! Je poste deux topics majestueux, deux topics de pure folie, deux topics de Légende, et plus personne ne poste... Tout le monde contemple l'artiste, c'est beau :')

Allez mes putes, fermez vos grandes gueules d'hippopotames marins, essuyez vous ce filet de bave qui coule sur votre menton, et reprenez vous bon sang! La vie continue! Vous ne ferez jamais aussi bien que moi, mais vous avez toujours le droit d'essayer et de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lmarco

Lmarco


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Prince en quête d'un Royaume
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:28

Quel moment de gloire...Sorti boire qq verres ce soir, et Ribéry a eu l'honneur de me croiser. Bon, intimidé je le comprends, il a pas osé me demander d'autographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 8:47

Tu lui as mis une baffe j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:18

Allez hop, au boulot pig
Revenir en haut Aller en bas
Krisprolls Flink

Krisprolls Flink


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Mantes La Jolie
Date d'inscription : 16/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:31

Lmarco a écrit:
Quel moment de gloire...Sorti boire qq verres ce soir, et Ribéry a eu l'honneur de me croiser. Bon, intimidé je le comprends, il a pas osé me demander d'autographe.

T'as meme pas eu le courage de le traiter de hobbit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:06

Nono a écrit:
je pense pas si ?? ou alors j'ai jamais entendu parlé de ca affraid mon village "Rougemont-le-chateau" est situé à 15 Km de la ville "Belfort" donc à mon avis ils ont leur parcours plus ou moin défini à l'avance... Et je crois même que ta pas plusieurs éleve à la fois dans la caisse Exclamation

bah nous on peut...disons qu'ils s'en foutent parceque de toute façon, l'important c'est que celui d'après conduise, donc autant te ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Krisprolls Flink

Krisprolls Flink


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Mantes La Jolie
Date d'inscription : 16/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:43

va voir t mail ta race
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:26

Thomas a écrit:
Nono a écrit:
je pense pas si ?? ou alors j'ai jamais entendu parlé de ca affraid mon village "Rougemont-le-chateau" est situé à 15 Km de la ville "Belfort" donc à mon avis ils ont leur parcours plus ou moin défini à l'avance... Et je crois même que ta pas plusieurs éleve à la fois dans la caisse Exclamation

bah nous on peut...disons qu'ils s'en foutent parceque de toute façon, l'important c'est que celui d'après conduise, donc autant te ramener...

Ouais mais si tu fais tes 30 heures à chaque fois que le même itinéraire ca craint ^^, et puis même ici c'est pas comme chez toi Razz Ce matin j'étais seul au volan avec le moniteur à coté et pareil dans l'autre voiture de l'auto école.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:32

Moi c'est pareil que Thom, tu peux demander à te faire amener et/ou ramener par celui qui précede/suit
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:34

pale pale pale ca veut dire que par exemple pypy ta ton heure de conduite de 9h à 10h tu va qq part à 20 km pour "chercher qqun" et après ta pratiquement fini ton heure alors toi tu reste la bas ou quoi ^^ et vous êtes systematiquement deux par leçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : La pièce à côté de celle de l'huître
Date d'inscription : 17/07/2006

Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:18

Nono, tu vas pas toujours chercher la même personne ... et tu n'es pas deux par leçons... en général c'est pas une expédition de ramener l'autre chez lui..
M'enfin, voyons.. pis ca change rien de ramener quelqu'un ou pas.. faudra bien ton prof te fasse aller quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'emmerdement solitaire   Le topic de l'emmerdement solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'emmerdement solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la tristesse
» Topic du serieuX is back !
» Le topic de la Moussaka et des Girafes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Futur Forum ? :: Gérard Miller Connexion Forum-
Sauter vers: