Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic du serieuX is back !

Aller en bas 
+12
Thomas
Póg mo thóin
-raziel-
Guigui
NexenServices
Elodie
Adrien
Barto
Nico
tonton
Lmarco
Nono
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nono

Nono


Nombre de messages : 869
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

Topic du serieuX is back ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du serieuX is back !   Topic du serieuX is back ! - Page 8 EmptySam 7 Oct - 14:56

Barto a écrit:
En Irlande il est interdit de fumer dans les pubs mais la fréquentation n'a pas baissé ... je pense que de toute facon c'est bénéfique pour tout le monde (c un fumeur qui le dit) ... par contre je suis désolé mais en boite interdire de fumer c débile ... si la fumée te gène en boite ben tu reste chez toi (c mon côté tyran^^)

donc didou tu sais ce qu'il te reste à faire ^^ go bal musette^^
Revenir en haut Aller en bas
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Topic du serieuX is back ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du serieuX is back !   Topic du serieuX is back ! - Page 8 EmptySam 7 Oct - 15:51

alors la c'est absolument n'importe quoi .... ca a aucun charme la clope en boite ,on me dirais ca dans un pub ou un bar je dis ok car c plsu classique ,mais en boite absolument pas.... suffit de demander au clubber ,danser dans un lieu ou on te fais pas chier avec la clope c'est bcp plus agreable, et comme la dis marco les etudes faites sur le tabagisme passif en club sont édifiante (a paris certains lieu sont des mouroirs a poumons ,redlight ,gibus, Folies') , de plus la cigarette ne contribue en rien a "l'atmosphere" d'une boite de nuit ,desolé mais je trouve ca aberrant ,la seule utilité que ca peut avoir c'est d'occupé une de ses mains quand on c pas ou la mettre pour danser et ca fait chier tout le monde ,surtout quand c blindé et qu'on a deja plus d'air pour respirer.....


puis pour la fumé ya les machine a co² et leur fraicheur ,c'est bien mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Fan de Lorie
Nico


Nombre de messages : 324
Localisation : In bed with Elodie
Date d'inscription : 13/07/2006

Topic du serieuX is back ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du serieuX is back !   Topic du serieuX is back ! - Page 8 EmptySam 7 Oct - 17:09

Je parlais d'un certain charme dans le sens où la fumée ambiante est la caractéristique même d'une boite de nuit et donne un petit côté aventurier puisque limite tu vois pas où tu avances ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Topic du serieuX is back ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du serieuX is back !   Topic du serieuX is back ! - Page 8 EmptySam 7 Oct - 17:15

moué ^^

pas trop d'accord (du tout même), mais je me tais sinon on va crier a la dictature stalino-hitlerienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Fan de Lorie
Nico


Nombre de messages : 324
Localisation : In bed with Elodie
Date d'inscription : 13/07/2006

Topic du serieuX is back ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du serieuX is back !   Topic du serieuX is back ! - Page 8 EmptySam 7 Oct - 17:16

ahahaha mais exprime toi mon enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Póg mo thóin

Póg mo thóin


Nombre de messages : 664
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Topic du serieuX is back ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du serieuX is back !   Topic du serieuX is back ! - Page 8 EmptySam 7 Oct - 17:21

non je sais pas je pense que c'est plus les effet de lumiere et les jets de fumée qui participe a l'atmosphere qu'il y a et sur le dancefloor et quand on est assis, enfin peut etre aussi que sa depend des lieux c'est sur ... mais je vois pas trop le charme de la clope en boite ,je le vois plus dans un pub ,ou tu prend ta biere ,tu fumes une clope, tu blablates ..... peut etre le fait qu'en nightclub les gens se deplacent avec aussi ce qui est quand même assez relou, j'ai des chemises qui sont mortes a cause de brulure ,c'est vrai en plus, bourré avec une clope ds le bec les gens font nawak^^

fin bon ,ce qui me faitle plus chier c'est la clope sur la piste de danse, a la limtie le reste m'en fou ,mais c'est quand mêmesuper desagreable quand tu danses ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Barto

Barto


Nombre de messages : 521
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 13/07/2006

Topic du serieuX is back ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du serieuX is back !   Topic du serieuX is back ! - Page 8 EmptySam 7 Oct - 18:31

Ouais non mais se poser en boite avec une teille de vodka, sky, gin (rayer la mention inutile) et de fumer une ptite clope tranquillou ok mais alors sur la piste de danse laisse tomber ca sert à rien ... sinon l'endroit ou ca fume le plus c'est bien les concerts de rap ou reggae ... pour IAM c'était un véritable brouillard on voyait meme pas le fond de la salle


Sinon blablater avec une clope et une bière dans un pub c'est le paradis ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 188
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2006

Topic du serieuX is back ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du serieuX is back !   Topic du serieuX is back ! - Page 8 EmptySam 7 Oct - 19:38

pffffff la clope aprés l'amour, c'est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du serieuX is back ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du serieuX is back !   Topic du serieuX is back ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du serieuX is back !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le topic de la tristesse
» Le topic de la Moussaka et des Girafes!
» Le topic de l'emmerdement solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Futur Forum ? :: Gérard Miller Connexion Forum-
Sauter vers: